Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 16 Décembre 2019, 8:30

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Code Superpin 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Code Superpin
Bonsoir,

Je suis possesseur depuis trois ans déjà d'un GoPal P4225, dont je réservais l'usage qu'en cas de perte manifeste du bonhomme !
Ce jour, en déplacement en Bretagne bien perdu, j'ai souhaité me servir de mon appareil qui n'a pas accepté les trois codes introduits successivement. La bascule vers le Superpin s'est faite d'elle-même. Ne connaissant pas ce code, je suis allé sur la case ? qui me suggère la "piste" pour retrouver ce code d'accès. Pour le coup j'ai rentré, à l'époque", le mot "chien". N'ayant jamais eu qu'un seul animal, je suis donc CERTAIN de l'orthographie de ce code et pourtant rien ne se produit.

Les caractéristiques du produits sont les suivantes:
- Model P4225 M5
- MSN 40023290
- MD 96602
- UUID (affiché su l'écran): 38-30-32-30-30-41-39

J'ai acheté cet appareil il y a plus de trois ans sur le site cdiscount.fr, qui après vérification ne conserve pas les commandes supérieures à un an et donc de fait ne peut plus éditer de factures et/ou de preuves d'achat.

Aussi, je souhaiterai continuer à utiliser mon GPS par la fourniture du code de déblocage du Superpin. Je tiens à votre disposition le code Pin originel.

Cordialement.

Dimanche 06 Mars 2011, 23:43

Répondre en citant le message
Message Re: Code Superpin
Bonjour plantivax,

si votre GPS vous demande le code PIN, il s'agit donc du mot de passe que vous avez vous-même inséré pendant le paramétrage de sécurité de l'appareil.
Si votre GPS demande un code Superpin, identifiable par le mot "SUPER" ou par un "S" sur le trousseau de clé, il s'agit alors d'un code de déblocage généré par l'appareil.

Aussi, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande de code SUPERPIN via notre formulaire de contact.

Il vous sera demandé un visuel de l'écran mettant en évidence le code UUID affiché en bas de l'écran, ainsi qu'une copie de votre preuve d'achat.

Mercredi 09 Mars 2011, 14:22
Répondre au sujet   [ 2 messages ]