Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 16 Décembre 2019, 8:30



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
la géolocalisation ne repond pas 
Auteur Message

Inscription: Samedi 25 Septembre 2010, 15:59
Messages: 10
Message la géolocalisation ne repond pas
Bonjour,
Après avoir correctement installé Gopal sur mon PPC 250, je peux trouver les plans, localiser mes contacts, mais impossible de faire fonctionner le GPS, même après reset, désinstallation et réinstallation complète et une heure de voiture pour espérer le voir réagir.
Je n'avais aucun problème avec l'ancienne version.
Aurais-je oublié quelque chose ?
Après relecture du mode d'emploi, je n'ai pas l'impression.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement,
Jacques


Jeudi 07 Octobre 2010, 16:19
Profil

Inscription: Jeudi 04 Octobre 2007, 8:52
Messages: 3516
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Bonjour ajthomas,

pouvez vous me dire quelle version de GoPal avez-vous installé?
Est-ce GoPal 3 ou une version antérieure?

Cordialement.

_________________
Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
Merci de systématiquement renseigner le modèle précis de l'appareil.


Mardi 12 Octobre 2010, 8:30
Profil

Inscription: Samedi 25 Septembre 2010, 15:59
Messages: 10
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Bonjour,
Il s'agit de la version AE3 update achetée récemment sur votre site (N° client : 113 539 548) en mise à jour de Navigator 5.
Merci pour votre éclairage,
Cordialement,
Jacques


Mardi 12 Octobre 2010, 10:49
Profil

Inscription: Jeudi 04 Octobre 2007, 8:52
Messages: 3516
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Bonjour ajthomas,

comme convenu au téléphone, merci de me tenir au courant des résultats des tests de ce week-end.

Cordialement.

_________________
Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
Merci de systématiquement renseigner le modèle précis de l'appareil.


Vendredi 15 Octobre 2010, 9:31
Profil

Inscription: Samedi 25 Septembre 2010, 15:59
Messages: 10
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Bonjour,
Suite à ma conversation téléphonique avec Valentin, j'ai fait des essais de tous les Ports com disponibles, et je n'ai obtenu aucun résultat.
J'ai donc complètement désinstallé Gopal et réinstallé mon ancienne version de Navigon : tout fonctionne à merveille et la géolocalisation a fonctionné instantanément.
J'imagine donc qu'il y aurait incompatibilité de Gopal avec mon PPC.
Vous m'aviez proposé de reprendre le DVD de cette mise à jour et j'en suis d'accord si vous voulez bien me transmettre le numéro adequat.
Je vous remercie de votre patience.
Bien cordialement,
Jacques


Mardi 19 Octobre 2010, 15:20
Profil

Inscription: Samedi 25 Septembre 2010, 15:59
Messages: 10
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Bonjour,
J'ai bien suivi vos instructions et renvoyé le DVD ainsi que la copie de la facture en collant l'adresse que vous m'aviez fait parvenir sur le colis.
Surprise aujourd'hui : tout me revient d'Allemagne dans un carton contenant tout mon envoi.
Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement, Jacques Thomas


Mercredi 03 Novembre 2010, 11:50
Profil

Inscription: Jeudi 04 Octobre 2007, 8:52
Messages: 3516
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Bonjour ajthomas,

le fait que vous ayez reçu votre colis en retour n'est pas normal.
J'ai vérifié de mon côté et il semble y avoir eu un souci dans la procédure automatique.
Vous allez donc recevoir un nouveau bordereau par email qui remplace l'ancien. Vous le collez sur votre carton et vous déposez le colis à la poste.
Cette fois mes collègues de la boutique vont suivre le remboursement et le feront manuellement si besoin.
Veuillez nous excuser pour le désagrément encouru !

Cordialement.

_________________
Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
Merci de systématiquement renseigner le modèle précis de l'appareil.


Jeudi 04 Novembre 2010, 9:49
Profil

Inscription: Samedi 25 Septembre 2010, 15:59
Messages: 10
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Bonjour,
Et merci pour cette réponse rapide.
Je dois dire que j'étais un peu surpris, en effet.
Mais ce n'est pas grave : je m'occupe de le renvoyer cet après-midi, ayant déjà reçu le bordereau de Chronopost.
Faudrait-il joindre un mot d'explication au colis ?
Bonne journée,
Jacques Thomas


Jeudi 04 Novembre 2010, 10:01
Profil

Inscription: Jeudi 04 Octobre 2007, 8:52
Messages: 3516
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Vous n'avez pas besoin de joindre un mot au colis, mes collègues étant au courant de votre dossier.

Cordialement.

_________________
Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
Merci de systématiquement renseigner le modèle précis de l'appareil.


Jeudi 04 Novembre 2010, 10:38
Profil

Inscription: Samedi 25 Septembre 2010, 15:59
Messages: 10
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
OK,
Merci beaucoup !
Jacques Thomas


Jeudi 04 Novembre 2010, 10:42
Profil

Inscription: Samedi 25 Septembre 2010, 15:59
Messages: 10
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Bonjour,
Comme je vous le disais hier matin au téléphone, je suis parti de chez moi jusqu'au 17 novembre, je ne pourrai donc pas gérer le problème à distance sinon par courrier électronique.
Je n'ai pas pu prendre votre deuxième communication vers 15 heures 15 car j'étais sur l'autoroute, je ne sais donc pas ce que vous vouliez me dire.
En lisant mon courrier ce matin, j'ai l'impression que Médion m'a à nouveau envoyé un imprimé d'étiquette Chronopost pour renvoyer le DVD : j'espère qu'il n'est pas encore parti car étant acheminé par UPS, il n'y aura personne pour le réceptionner et le problème risque de devenir encore plus compliqué.
Si vous pouvez arrêter le départ du colis, je crois que ce sera plus pratique.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement,
Jacques Thomas


Samedi 06 Novembre 2010, 9:18
Profil

Inscription: Jeudi 04 Octobre 2007, 8:52
Messages: 3516
Message Re: la géolocalisation ne repond pas
Bonjour ajthomas,

nous sommes en train de faire le nécessaire pour intercepter le colis et régler ça au plus vite.

Cordialement.

NB : ce dossier relevant maintenant de la logistique, je clos ce topic.

_________________
Avant de poster, vérifiez qu'il n'y a pas déja de réponse à votre question ! (plus d'infos).
Merci de systématiquement renseigner le modèle précis de l'appareil.


Mardi 09 Novembre 2010, 18:29
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF
Traduction par: phpBB-fr.com