Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Lundi 19 Août 2019, 4:47

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
renseignement 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message renseignement
bonjour je viens acheter un md 96440 aujourdhui je voulais savoir si pour alerte radrs il faut telecharger quelque chose ou pas comme il est tous neuf mercie

Mercredi 12 Décembre 2007, 23:27

escuser moi je voulez dire alerte radars si il est pret a emploi ou pas comme je suis novice mercie

Mercredi 12 Décembre 2007, 23:41

L'alerte radar est prête à l'emploi. Il faut cependant l'activer en validant la Mention Juridique qui apparait à chaque démarrage (c'est le 2e message qui apparait et qui commence par "Attention, dans certains pays l'utilisation ... )

Jeudi 13 Décembre 2007, 9:49

Message autre question
mercie de votre reponse hier quand je les essayer il a biper quand je suis passer devand un radar alord je me suis demander si etais preregler autre renseignement comme je viens de lacheter il i a pas besoin de de telecharger une mise jour ou pas mercie

Jeudi 13 Décembre 2007, 13:26

sur sela faut il faire une mise a jour ou telecharger les poi ou g pas besoin mercie medion si vous pouvez me renseigner au mieux

Jeudi 13 Décembre 2007, 17:20

il a biper quand je suis passer devand un radar

jose a écrit:
il a pas biper devand radar
sur sela faut il faire une mise a jour ou telecharger les poi ou g pas besoin mercie medion si vous pouvez me renseigner au mieux

Bonjour,

Nous ne comprenons pas très bien la situation : est-ce que l'appareil vous avertit ou pas lorsque vous passez devant un radar ?
Si ce n'est pas le cas, lorsque vous lancez le logiciel de navigation GoPal, avez-vous le message "Mention Juridique" qui apparait et si oui, est-ce que vous le validez bien ?
Si ce message n'apparait pas, c'est que le logiciel radar n'est pas installé ou alors mal installé. Si c'est le cas, utilisez le CD MOREPOI. Suivez les instruction de l'assistant qui se lance au démarrage du CD, cochez l'installation d'activesync et connectez votre appareil lorsque le programme le demande.

Vous avez autrement moyen de copier manuellement le programme d'installation du programme radar. Il suffit de faire un clic droit sur le CD dans le Poste de Travail (ou Ordinateur si vous avez Vista). Choisissez "Ouvrir" dans le menu qui apparait.
Ensuite, double cliquez sur "Installation".
Faites un clic droit sur le dossier "7" et choisissez "Copier".
Allez de nouveau dans Poste de Travail (ou Ordinateur si vous avez Vista) puis Appareil Mobile et "My_flash_disk"
Si il n'existe pas, créez un dossier nommé INSTALL (clic droit / Nouveau / Dossier).
Faites ensuite un clic droit sur INSTALL et choisissez "Coller".
A la fin du transfert, faites un reset de l'appareil (le trou "reset" se trouve sur le coté de l'appareil : il faut y insérer la pointe du stylet).
Au redémarrage, il installe le logiciel.

Astuce : jose, vous pouvez éditer un message pour en modifier son contenu (c'est le bouton Editer qui apparait en haut à droite du message). Cela évite de poster plusieurs messages.

Vendredi 14 Décembre 2007, 12:56

Message mecie
ok g bien compris donc je vais essayer et je vous tiendrer au courant
autre question faut il faire le telechargement pour poiwarner ou pas et a quoi sa peut me servir mercie encore
bon je les essayer il ne mavertie pas quand je passe devand un radar et je valide bien le message juridique
je suis allez voir dans le menu radars tous et ok voir les radars oui m'avertir oui par contre il i a le simbol rond avec bord rouge et un point esclamation a coter
peut etre il faut que le gps soi brancher au cable allume cigare pour quil bipe de maniere a se que la batterie soi pas trop faible
non rien a faire bipe pas meme brancher pas fiable a mon avis

Vendredi 14 Décembre 2007, 13:19

Message Re: mecie
Bonjour jose,

Dans le logiciel GOPAL, en appuyant sur Options (le bouton avec la le tournevis et la clef à molette), puis "Configuration de Points d'intérêt" et enfin "Radars Fixes", 2 options doivent apparaitre : "Afficher la carte" et "Avertissement". Les 2 doivent être activées (le "oui" doit être en bleu).
Le symbole Rond Rouge avec le point d'exclamation est normal : c'est le symbole de l'avertissement.

L'avertissement radar fonctionne que l'appareil soit branché sur secteur ou non.
Si il n'y a pas d'avertissement alors que vous passez devant un radar fixe, c'est que celui-ci ne doit pas être listé dans le logiciel POIwarner.
Vérifiez tout de même si le radar n'apparait pas sur la carte. Si c'est le cas, appuyez sur l'icone volume (icone en forme de haut parleur) lorsque vous êtes en "mode carte" : augmentez le son pour "Volume haut parleur" et "Volume multimedia" au maximum.

jose a écrit:
autre question faut il faire le telechargement pour poiwarner ou pas et a quoi sa peut me servir mercie encore

Nous pensons que vous voulez savoir si vous pouvez faire des mises à jour de la liste des radars : cela est possible en utilisant le logiciel GOPAL Assistant. Une fois le logiciel installé et lancé sur votre PC, cliquez sur "Action" et "mises à jour de contenu" puis "mises à jour logiciel". Regardez dans le tableau en dessous si une mise à jour POIwarner apparait et si c'est le cas, cochez là et validez pour lancer l'installation.

Mardi 18 Décembre 2007, 10:15
Répondre au sujet   [ 8 messages ]