Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dimanche 15 Décembre 2019, 3:26

Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
J'ai pas tout compris! 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message J'ai pas tout compris!
Bonjour
J'espère que je suis sur le bon Topic, jai hésité entre celui-ci et celui sur GoPal. 1000 zexcuses si j'ai faux
J'ai besoin des experts qui savent... :?:
J'ai un PNA 500T, avec GoPal 1.2. il marche plutôt bien; de temps en tremps il se bloque, mais après un hard reset ça repart.
Je viens d'y installer POI Warner et divers POI (surtout des aires pour camping-car).
Voila mes questions:

Y a t'il une astuce pour ne pas être obligé de réinstaller POI Warner et mes POI quand je fais un hard reset? (par exemple les mettre dans un répertoire choisi)

Y a t'il un moyen de définir une destination par ses coordonnées lati et longitude? J'ai entendu parler de l' add-on Koord465, mais est il compatible avec mon PNA?

Comment fait on pour utiliser les POI chargés comme point de destination? (je n'ai pas trouvé le renseignement chez Navigating.de - POI Warner, et en plus je ne parle pas un mot d'allemand)

Merci, cordialement
Jean-Louis

Samedi 30 Janvier 2010, 16:33

Message Re: J'ai pas tout compris!
Bonjour jlfvme,

Citation:
Y a t'il une astuce pour ne pas être obligé de réinstaller POI Warner et mes POI quand je fais un hard reset? (par exemple les mettre dans un répertoire choisi)

Il est tout à fait possible d'installer POI WARNER dans un autre répertoire. Lorsque vous lancez l'installation du logiciel via votre ordinateur, le logiciel vous demande si vous souhaitez installer l'application dans le répertoire par défaut. Si vous répondez "Non", il vous sera demandé de choisir manuellement le répertoire (comme par exemple la carte mémoire). Par contre il se peut que certains fichiers soient néanmoins copiés en mémoire interne et occasionnent une instabilité du programme en cas de hard reset.

Citation:
Y a t'il un moyen de définir une destination par ses coordonnées lati et longitude?

Cette version de GoPal ne permet pas de choisir votre destination par ce type de coordonnées. En ce qui concerne le logiciel koord465 nous ne pouvons vous faire d'assistance dessus car il nécessite des manipulations qui outrepassent les fonctionnalités premières de votre GPS. Néanmoins je suis sûr que certains utilisateurs sauront vous renseigner!

Citation:
Comment fait on pour utiliser les POI chargés comme point de destination? (je n'ai pas trouvé le renseignement chez Navigating.de - POI Warner, et en plus je ne parle pas un mot d'allemand)

Si la version de POI WARNER le permet, il suffit de cliquer sur le POI qui vous intéresse. A noter que toutes les versions de POI WARNER ne le permettent pas.

Cordialement.

Mercredi 10 Février 2010, 17:46

Message Re: J'ai pas tout compris!
Voila
J'ai installé POI Warner sur ma carte mémoire, j'ai trouvé la méthode pour prendre un POI comme destination, et j'abandonne l'idée d'utiliser Koord 465, je n'ai pas assez de compétence pour me lancer.
Un grand merci pour votre réponse, d'autant plus sympa que ça ne touchait pas directement Médion et que vous auriez pu me laiser me dem...er avec mon POI Warner et mon Koord!
Cordialement
JLV

Jeudi 11 Février 2010, 13:20
Répondre au sujet   [ 3 messages ]