Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mardi 31 Mars 2020, 11:24

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Medion 510T bloqué 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Medion 510T bloqué
Bonjour. J’ai acheté un Médion 510T depuis pas mal de temps. Je l’ai prêté, de suite, à ma fille qui en avait besoin. Comme elle vient d’en acheter un neuf elle m’a rendu le 510T. J’ai voulu mettre à jour les radars par GpsPassion. Mais ça ne marchait pas. Le GPS fonctionnait avec Gopal AE, mais lequel ??? WinCe, mais lequel ?? En fait quelles étaient ses caractéristiques de base ?? Sur la toile j’ai appris que l’on pouvait aller plus loin dans la recherche, ce qui m’a amené à entrer dans la Rom (je crois….) Eh bien sûr j’ai fait la bourde épouvantable.. En voici l’explication. En cherchant je suis arrivé sur une fenêtre fond bleu avec comme inscription « UTool P500 R12B »
0=WINCE Upgrade
1=UBOOT Upgrade
2=BT Test
3=Other Tools
Choice 3
Là, au choix 3, une autre fenêtre s’est ouverte
1=Memory Test ( j’ai cliqué et laissé faire)
2=Rom CheckSum ( j’ai cliqué idem)
3=Format FLASH for BINFS j’ai cliqué également. Là, c’est la bourde, je n’ai plus rien maitrisé. J’ai compris, d’abord, que Format était format (fichier) et non pas formatage. J’ai donc lancé un formatage… de quoi… je n’en sait rien, mais à partir de là plus rien n’a fonctionné. J’ai fait des recherches, j’ai trouvé 2 Rom sur un site allemand (la galère pour moi…), une c’est « FlashRom PNA510Mx R01.zip » Résultat : écran rouge avec inscription « Medion Gopal ». J’ai cliqué sur le O de Gopal comme suggéré, mais rien ne se passe. !! La 2ème « ROM R05 ».Résultat : image du haut du globe et inscription « Navigon » «And the world is yours » et là je tourne en boucle, avec des demandes de réinstallation.
Certains disent qu’il faut une autre Rom mais laquelle et ou la trouver ??
Voilà mon problème, d’autant qu’il n’y a plus de cd pour réinstaller, mais j’ai les cartes..
Vous voudrez bien m’excuser si j’ai été un peu long, mais il m’a semblé normal de tout expliquer avec le maximum de détails.
Si quelqu’un avait une idée/solution je suis preneur. Merci d’avance.

Lundi 16 Novembre 2009, 23:23

Répondre en citant le message
Message Re: Medion 510T bloqué
Bonjour phildelo,

si votre GPS reste bloqué sur l'écran Medion GoPal et que vous ne pouvez plus le synchroniser sur un ordinateur, il faut effectivement recharger le firmware d'origine de votre produit. Ces fichiers ne sont pas téléchargeables directement mais nous pouvons réaliser sans problème cette opération en atelier. Merci dans ce cas de prendre contact avec notre SAV au 08 92 35 05 40.

Cordialement.

Jeudi 19 Novembre 2009, 14:54
Répondre au sujet   [ 2 messages ]