Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Mercredi 02 Décembre 2020, 22:40

Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Que faire quand les problèmes s'accumulent ? 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Que faire quand les problèmes s'accumulent ?
Bonjour,
je possède 7 GPS médion qui , au niveau des cartes sont très intéressants par rapport à la concurrence. Mais du point de vue matériel , ça va de moins en moins bien.
J'ai deux 2 modèles P5455 , qui des le départs se déconnectés tout seul pendant les trajets. je devais parfois les remettre à zéro plus de dix fois par jour. L'un d'eux est reparti
en réparation et il fonctionne un peu mieux, enfin fonctionnait , car j'ai du le renvoyer car la prise pour le chargement ne fonctionne plus et le deuxième vient de faire pareil.
J'en ai renvoyé un en réparation . Il est revenu , quand je le charge le témoin vert s'allume , par contre je n'arrive plus à le mettre en marche , aucune réaction quand j'appuie sur le bouton.
ça fait donc 2 hors service.
J'ai également un modèle P5260 pour lequel le support est cassé. Problème , sur le site on ne peut pas avoir ce modèle de support.
Je pourrais ajouter à cela les nombreux messages d'erreur sur un autre modèle qui oblige à le redémarrer à chaque fois.
Je pense sérieusement à changer de marque.
Je suis d'autant plus inquiet que je viens de regarder sur le site et qu'il n'y pratiquement plus de modèle et avec des cartes qui n'ont pas l'air très récentes.

Jeudi 26 Février 2015, 17:53

Répondre en citant le message
Message Re: Que faire quand les problèmes s'accumulent ?
Bonjour phylybert,

Nous sommes sincèrement désolés des aléas rencontrés avec vos appareils GPS Medion. Nous ne pouvons vous conseiller qu'un contact auprès de notre support technique en cas de dysfonctionnement matériel et éventuellement nous faire part de votre réclamation via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante :
http://www.medion.com/fr/service/contact/?type=email

En ce qui concerne le support pour le modèle P5260, nous vous invitons à vous procurer le MSN 40041809 sur le site www.medionserviceshop.com.

Enfin, nous vous invitons à rechercher les dernières versions cartographiques disponibles sur la boutique du logiciel Gopal Assistant. Vous pouvez consulter notre procédure complète pour plus d'informations sur l'utilisation de ce logiciel :
http://www.forum-medion.fr/procedures/ProcedureGPS.pdf

Mardi 03 Mars 2015, 17:38
Répondre au sujet   [ 2 messages ]