Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Jeudi 23 Novembre 2017, 15:36

Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Problémes avec P5235 
Auteur Message

Répondre en citant le message
Message Problémes avec P5235
Bonjour à tous
Je viens d'acheter le Gopal P5235 MD 96936 et je m'aperçois que la batterie ne tient pas les deux heures d'autonomie. Est ce normal???.
D'autre part j'ai acheté le Poiwarner complet à 29€90 et j'ai fais toutes les mises à jour proposées. Hors depuis je n'ai plus le signalement des radars. Que puis-je faire???.
Merci de vos réponses conseils et aides.

Mardi 03 Mars 2009, 17:13

pourriez-vous nous préciser combien avez-vous d'autonomie exactement?
En ce qui concerne POI WARNER, vu que ce n'est pas un logiciel Medion nous ne disposons pas de beaucoup d'informations. Néanmoins nous sommes sûrs que les autres utilisateurs sauront vous aider. Vous pouvez quand même vous assurer qu'il apparaît bien dans "My flashdisk\navigation". Si ce n'est pas le cas il n'est pas installé correctement.

Cordialement.

Mercredi 04 Mars 2009, 16:48

Après 1h45 environ d'utilisation sans branchement à l'allume cigare l'écran du GPS m'affiche une batterie verte barrée d'un trait rouge et le sigle batterie de l'écran normal est presque vide.
Quand j'interroge le GPS j'ai ceci :
My flash disk = 0
Network = 0
Storage card = 0
Que dois je faire?.
Merci

Mercredi 04 Mars 2009, 18:11

L'autonomie sur ce genre d'appareil avec écran 5 pouces est faible et est d'environ 2 heures (1h45 dans votre cas).

Le sigle de Batterie Barrée qui apparait vous signale simplement que la batterie est presque vide et nécessite d'être rechargée.

En ce qui concerne POIWarner, il est possible que vous n'ayez simplement pas transféré de base de donnée radar. Rendez-vous sur le site www.alertegps.com et cliquez sur cliquez sur "Base de donnée GPS" , "Support Technique" , "Guide d'installation" et prenez la marque "Medion" puis n'importe quelle version de GoPal.
Une base de donnée doit être installée et activée comme décrit pour qu'il y ait des alertes.

Si rien ne fonctionne, le mieux est de recommencer une installation complète SANS REINSTALLER POIWARNER LIGHT.
Vous trouverez la procédure d'installation complète en cliquant sur ce lien (le 2e Post).
Suivez-la mais SANS TRANSFERER LE DOSSIER "7". Ensuite, recommencez l'installation de POIWarner version complète que vous avez acheté. N'oubliez pas de transférer les bases de données et de les activer comme décrit sur le site www.alertegps.com

Jeudi 19 Mars 2009, 16:20
Répondre au sujet   [ 4 messages ]